Nature du support : Spectacle
Public(s) visé(s) : Acteurs de l'EEDD, Etudiants, Familles, Milieu professionnel (agents de collectivités, élus, salariés d'entreprises,...), Scolaires, Secteur associatif
Outil proposé par : Cie 24.92
Théâtre burlesque, participatif et engagé où votre voix compte
Ce théâtre-débat permet à toustes d’essayer de faire un pas de côté et de devenir acteurices du changement. Improvisations, expériences, musique et chorégraphies sont au programme de ce spectacle incisif, drôle et dynamique.
Ce spectacle à destination des collégiens et lycéens à partir de la 6ème mais aussi en tout public amène chacun à s'interroger, débattre et ouvrir une réflexion sur les ressources naturelles et les limites à la croissance de manière ludique et participative.
Art / Cultures, Biodiversité, Citoyenneté, Climat, Consommation / Production responsable / Ecoconstruction, Démarches participatives / Gouvernance / Agenda 21, Développement Durable / Transitions, Economie Sociale et Solidaire, Energies, Mobilité / Déplacement / Transport, Pollution, Vivre ensemble / Lien social
En autonomie sans notice
Durée : 1h30
Spectacle autonome en intérieur ou extérieur en lieu non-dédié
Jauge max. : 100 personnes
Tarif sur demande.
Vente
Possibilité Pass Culture via plateforme ADAGE pour les scolaires.
Vous recherchez...
Retrouver un acteur
Association loi 1901, créée en 1992, GRAINE Nouvelle Aquitaine a pour objet d'animer un réseau de professionnels en éducation à l'environnement vers un développement durable dans la région.