La Maison de l’Environnement est un espace ouvert à toutes et tous, dédié à la sensibilisation de la biodiversité, à l’action citoyenne et à l’accompagnement des transitions écologiques de notre territoire. Pensée comme un lieu ressource, elle s’adresse à l’ensemble des acteurs locaux et citoyens. Elle permet également l'accès au Parc Izadia, un espace naturel sensible de 16 ha, situé à Anglet.
Art/cultures, Biodiversité, Eau, Forêt, Littoral / Milieu marin, Patrimoine historique / Culturel, Paysages, Zones humides / Tourbières / Marais / Mares
Accompagnement de projets, Animation d'ateliers de sensibilisation, Conférences / Interventions thématiques, Création d'outils pédagogiques, Sorties naturalistes, visites guidées
Acteurs de l'EEDD, Etudiants, Familles, Public spécifique, Scolaires, Séniors
- Mise à disposition de salles : non
- Restauration : non
- Hébergement : non
GRAINE Nouvelle-Aquitaine
Vous recherchez...
Retrouver un acteur
Association loi 1901, créée en 1992, GRAINE Nouvelle Aquitaine a pour objet d'animer un réseau de professionnels en éducation à l'environnement vers un développement durable dans la région.